(CercleFinance.com) - Albioma annonce la mise en service industriel, le 25 décembre, de sa centrale 100% bagasse Vale do Paraná Albioma au Brésil, une opération représentant un investissement de 121 millions de réais brésiliens.
Située à Suzanápolis, dans l'Etat de São Paulo, cette unité de cogénération est la quatrième centrale du groupe au Brésil. Elle bénéficie d'un contrat de vente d'électricité à long terme de 120 GWh sécurisé jusqu'en 2046 et indexé sur l'inflation.
Détenue conjointement par Albioma et l'usine Vale do Paraná, cette centrale est adossée à la sucrerie-distillerie du même nom. D'une puissance installée de 48 MW, elle sera en mesure d'exporter jusqu'à 30 MW d'électricité renouvelable sur le réseau.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALBIOMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email