Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AKZO NOBEL

AKZA - NL0013267909 SRD PEA PEA-PME
59.440 € -0.97 %

Akzo nobel : Acquiert une activité de Lankwitzer Lackfabrik

vendredi 2 décembre 2022 à 15h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AkzoNobel a finalisé l'acquisition de l'activité de revêtements liquides pour roues de Lankwitzer Lackfabrik, une opération qui renforce le portefeuille de revêtements performants de la société.

L'entreprise acquise complétera l'offre existante de revêtements en poudre d'AkzoNobel et élargira la gamme de produits innovants fournis par l'entreprise.

Implantée sur un site de production à Leipzig, en Allemagne, l'activité Jantes et Roues de Lankwitzer fournit des produits homologués à des constructeurs automobiles tels que Daimler, Audi, VW, Opel, Fiat et Renault.

L'entreprise est également de plus en plus présente en Chine et exploite des laboratoires en Allemagne (Leipzig) et en Turquie.

L'accord a été annoncé pour la première fois en juillet 2022.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AKZO NOBEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour