Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AGEAS

AGS - BE0974264930 SRD PEA PEA-PME
61.550 € -1.12 %

Ageas : Nouveau CEO en octobre prochain

lundi 31 août 2020 à 09h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ageas annonce, sous réserve des approbations nécessaires, que Hans De Cuyper succèdera à Bart De Smet au poste de CEO à compter du 22 octobre. Bart De Smet deviendra alors président du conseil d'administration en remplacement de Jozef De Mey.

Depuis le 1er octobre 2015, Hans De Cuyper est chief executive officer d'AG Insurance et par conséquent CEO du segment 'Belgique' au sein du groupe d'assurances. Il a rejoint la société en 2004 en tant que director insurance management Asia à Hong Kong.

Hans De Cuyper venant d'être nommé CEO, sa candidature au conseil d'administration d'Ageas sera proposée lors de l'assemblée des actionnaires du 22 octobre. Le processus de sélection d'un nouveau CEO d'AG Insurance a par ailleurs été lancé.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AGEAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour