Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AEGON

AGN - NL0000303709 SRD PEA PEA-PME
4.245 € +3.28 %

Aegon : Barclays reste à 'surpondérer', ajuste sa cible

mercredi 3 avril 2019 à 14h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer en ligne' sur Aegon avec un objectif de cours ajusté de 5,56 à 5,62 euros, dans une note sur le secteur européen de l'assurance qu'il juge 'soutenu par la fiabilité des rendements'.

'Les assureurs continuent de se traiter sur une décote P/E (ratio cours sur BPA) par rapport au marché, quoique légèrement en dessous de la moyenne historique - plus prononcée pour les actions britanniques compte tenu de l'incertitude politique', note le broker.

'Si les vents contraires à court terme peuvent être évidents (Brexit, taux plus bas, détachements de dividendes à venir), les investisseurs continueront à récompenser une génération de capital ferme et une volatilité plus faible des résultats', pense-t-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AEGON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +8.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat