(BFM Bourse) - Advicenne connaît des débuts sans saveur à la Bourse de Paris. En effet, pour sa première cotation, le titre de la biotech évolue tout proche de son prix d'introduction (14,03 euros). Mardi soir, la société a annoncé avoir levé 27 millions d'euros dans le cadre de son introduction en Bourse, faisant ressortir une valorisation de 112 millions d'euros.
"L’offre nominale, souscrite globalement 1,1 fois, a fait l’objet d’une demande émanant à la fois d’investisseurs nationaux et internationaux de premier plan", avait déclaré l'entreprise dans son communiqué.
Les fonds levés dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris permettront à Advicenne de poursuivre sa stratégie et notamment à préparer la mise sur le marché en Europe de son produit phare, ADV7103, dans l’acidose tubulaire rénale distale (ATRd), à poursuivre le développement clinique aux Etats-Unis dans cette indication, et également à conduire son développement clinique dans la cystinurie en Europe et aux Etats-Unis.
Recevez toutes les infos sur ADVICENNE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email