(CercleFinance.com) - Adverline annonce un résultat net de l'ensemble consolidé du premier semestre 2008 qui a plus que doublé pour atteindre 1,5 million d'euros, soit 10% du chiffre d'affaires. Le résultat d'exploitation a quant à lui été multiplié par 2,4 à 2,5 millions d'euros et la marge d'exploitation a gagné près de 4 points à 16,0%.
' Cette excellente performance résulte à la fois de la montée en puissance des synergies entre les 3 pôles Régie publicitaire, Edition et Micropaiement et du développement des 2 activités à plus forte valeur ajoutée que sont la Régie et l'Edition. ' explique le groupe.
En termes d'activité, le chiffre d'affaires du spécialiste de la monétisation d'audience sur Internet a augmenté de 86% à 15,3 millions d'euros.
' La poursuite de l'intégration de Vertical Mail, des sites Société.com et Kelprof.com va permettre à Adverline d'atteindre un objectif de plus de 18% de marge opérationnelle, soit un résultat d'exploitation attendu supérieur à 4,7 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2008. ' estime la direction.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADVERLINE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email