(BFM Bourse) - Voilà quelques mois que la première régie publicitaire française sur internet évolue en dents de scie. Après être revenu tout près de ses plus hauts historiques atteints en 2000, Hi Media a finalement marqué le pas à l’instar du reste de la cote en perdant plus du tiers de sa valeur en quelques semaines. Mais suite à l’annonce d’un triplement de son chiffre d’affaires lundi dernier, le titre pourrait bien regagner de l’intérêt aux yeux des investisseurs.
Graphiquement, le titre évolue actuellement sous une oblique baissière (tracée en noir) servant de barrière aux cours. Une tentative de franchissement de cette droite située vers 7.30 euros pourrait avoir lieu dans les heures à venir, provoquant ainsi une reprise du mouvement haussier en direction des 8.33 euros.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com émet un avis positif sur le titre. Les investisseurs les plus actifs pourront donc se positionner à l’achat au cours actuel, soit vers 7.35 euros. Ils viseront comme premier objectif les 8.29 euros tout en fixant un stop de protection sous les 7.10 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
