(BFM Bourse) - La présentation mi-mars des résultats annuels de HI Média, première régie publicitaire française sur internet, a révélé un groupe en plein développement avec notamment un chiffre d’affaires en progression de 190%. La stratégie de croissance externe développée en 2006 devrait se poursuivre en 2007 ce qui laisse augurer de bonnes perspectives pour le titre du groupe.
Graphiquement après une première vague de rebond orchestrée début mars, la valeur a consolidé son avance au sein d’un petit canal horizontal borné par les 7.05 euros et les 7.45 euros. La sortie positive de ce corridor est l’hypothèse privilégiée et marquerait l’origine d’une deuxième vague de reprise. Dans cette hypothèse, la valeur devrait être en mesure de rallier facilement ses plus hauts annuels à 8.04 euros.
L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 7.99 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 7.11 euros. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
