(BFM Bourse) - C'est le titre de la première régie publicitaire française sur Internet qui est mis à l'honneur ce lundi matin. Depuis le début de l'année 2010, le titre du groupe abandonne plus de 30%. Cependant, le cours du groupe semble excessivement sanctionné et devrait pouvoir réagir favorablement. Avis aux spéculateurs.
D'un point de vue graphique, le titre évolue à la fois au-dessus de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange sur notre graphique) et d'un important support graphique aux alentours des 3.22 euros. Le timing semble désormais idéal pour miser sur un nouveau départ. Le franchissement de sa résistance des 3.50 euros validerait un mouvement haussier plus important en direction des 3.70 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Hi Media, au cours actuel, avec les 3.70 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.13 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
