(BFM Bourse) - Nouveau succès commercial pour la régie publicitaire sur Internet. L'entité belge du groupe va désormais s'occuper de la commercialisation de Doctissimo et 01net. Soit deux sites forts d'une audience remarquable et ciblée, un succès qui de surcroît ne se dément pas Outre-Quiévrain. Notons que ce succès intervient quelques jours après le rachat de 10% du capital de la société éditrice de contenu sportif www.sport.fr.
D'un point de vue graphique, le titre est entré, à la mi-janvier, dans de forts volumes d'échanges, au sein d'une vaste configuration en triangle isocèle. L'amplitude des oscillations dans la figure est de plus en plus faible. Le franchissement de la partie haute du triangle, à la condition d'un retour à des volumes fournis rendrait possible un sursaut haussier et le ralliement d'une zone située à 5.69 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 5.65 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.85 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
