(BFM Bourse) - La régie publicitaire spécialisée sur internet a dernièrement dévoilé une forte augmentation de son résultat net et de son chiffre d'affaires pour le premier semestre. Avec ses données supérieures aux attentes, le cours du titre a favorablement réagi pour repasser au-dessus des 7 euros. Mais la phase de rebond ne devrait pas s'arrêter là mais se poursuivre plus amplement ce qui incite à se placer sur le titre.
Graphiquement après la forte vague de reprise enregistrée mi-septembre, le titre reprend son souffle. Son récent passage sous sa moyenne mobile à 100 jours, vers 7.15 euros, devrait être de courte durée pour faire place à une nouvelle phase de hausse. Les 7.47 euros constituent le premier objectif de cette prochaine extension haussière, au-delà desquels de nouveaux objectifs se dégageraient en direction des 7.77, puis des 7.97 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 7.47 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 6.89 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
