Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.120 € -1.40 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Vise 100 me de chiffre d'affaires en 2007

mercredi 25 avril 2007 à 09h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Hi Media a publié un chiffre d'affaires en hausse de 72% à 22,4 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année. En proforma, la croissance s'élève à 28%, en retrait par rapport à celle du dernier trimestre 2006 (39%), en raison, selon l'éditeur de site Internet, 'd'une progression plus modérée du pôle micro-paiement en France et de la faible croissance transitoire du pôle marketing direct'.

Le pôle régie publicitaire réalise la meilleure performances avec une progression de 38% en proforma. Cette activité a été soutenue par la forte croissance à l'international et de nouveaux contrats en France.

En revanche, la division Marketing Direct affiche un croissance de 9%. Le groupe explique cette moindre performance notamment par un effet de base particulièrement défavorable : le pôle marketing direct avait en effet enregistré sa plus forte croissance de l'année 2006 au premier trimestre.

En marge de ce chiffres d'affaires, le groupe a confirmé son objectif de plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour