Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Un ancien cadre de microsoft nommé conseiller

mardi 9 septembre 2008 à 08h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hi-Media annonce que l'ancien responsable du développement de Microsoft, Bruce Jaffe, a rejoint la société en tant que conseiller stratégique.

Le rôle du cadre dirigeant sera de conseiller le conseil d'administration de l'éditeur Internet en matière de stratégie et de développement.

'Nous sommes ravis de pouvoir profiter de la grande expérience de Bruce Jaffe au moment où notre développement a pris une nouvelle dimension, notamment avec la croissance de Fotolog et du micro-paiement en Europe, en Amérique latine ainsi qu'aux Etats-Unis', explique Cyril Zimmermann, le fondateur et PDG du groupe.

'Le parcours professionnel sans égal de Bruce offre à Hi-Media un atout précieux pour mener à bien sa stratégie de création d'un groupe media Internet intégré', ajoute-t-il.

Au poste de responsable du développement de Microsoft, Bruce Jaffe avait été chargé de réaliser plus de 50 acquisitions, dont les rachats d'aQuantive, Tellme, Danger, Softricity et FAST.

Il avait décidé de quitter Microsoft en février dernier, après 13 ans passés au sein du numéro un mondial des logiciels.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +11.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat