Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.170 € -0.46 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Trafics records pour la division publishing

lundi 14 janvier 2008 à 09h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Hi-Media annonce que sa division publishing a enregistré une audience et un trafic record sur les sites dont elle est éditeur en novembre 2007.

Selon les chiffres de ComScore, l'éditeur de sites internet a vu 26,7 millions de visiteurs uniques dédupliqués consulter les contenus ou utiliser les services de ses sites Fotolog.com, Blogorama.com, Jeuxvideo.com toutlecine.com, programme-tv.com, Actustar.com et psychonet.fr.

Toujours selon cette source, l'audience européenne a progressé à 12,6 millions de visiteurs uniques dédupliqués notamment grâce à l'accélération du développement européen de Fotolog dont l'audience européenne représente désormais 29% de l'audience totale. Le groupe souligne que Fotolog vient par ailleurs de franchir le cap des 14 millions de membres en janvier 2008 contre 10 millions au moment de son acquisition en août dernier.

jeuxvideo.com a aussi enregistré un record en France avec plus de 2,6 millions de visiteurs uniques, tandis que toutlecine.com a accueilli près de 200 000 visiteurs uniques au bout de 2 mois d'existence, d'après les chiffres de NNR.

Cette audience a généré un trafic mondial de plus de 4 milliards de pages vues par mois sur les sites de Hi-Media Publishing dont les divisions régie et micro-paiement de Hi Media ont assuré la monétisation.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour