(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré lundi sa recommandation positive "Renforcer" sur Hi-Media. La société de Bourse juge que "la publication du chiffre d'affaires la semaine dernière peut être qualifiée de rassurante".
Le groupe media online a fait état d'une progression de ses ventes de 30%, à 135,4 millions d'euros tout en confirmant son objectif de résultat opérationnel courant avant coût des stock options de 15 millions d'euros. Portzamparc souligne "l'accélération de la croissance sur l'offre de micro paiement en ligne" ainsi que "la résistance du pôle régie publicitaire".
La hausse de la contribution des sites propres du groupe fait également partie des points que retient Portzamparc. En particulier, avec des ventes consolidées de 4,3 millions d'euros, le site réseau social de partage de photos Fotolog "est au rendez-vous", constate la société de Bourse.
Alors que "le titre a été chahuté sur la deuxième partie de l'année", Portzamparc pense que "cette publication devrait inverser la tendance".
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email