(BFM Bourse) - Le groupe media online Hi-Media, un spécialiste de la monétisation de l'audience sur Internet, a obtenu auprès de l'ACP (Autorité de Contrôle Prudentiel) l'agrément « Etablissement de Paiement » pour sa filiale Allopass.
L'Autorité de Contrôle Prudentiel a délivré à Allopass, filiale du Groupe Hi-Media dédiée au paiement électronique, un agrément d'Etablissement de Paiement. Allopass est ainsi habilité à fournir des services de paiement au sens de l'article L314-1 du code monétaire et financier pour les catégories 3 et 5, à savoir l'exécution de virements, y compris les ordres permanents, l'émission d'instruments de paiement et/ou l'acquisition d'ordres de paiement.
Avec cet agrément qui s'ajoute à celui délivré par l'autorité de tutelle belge dès 2008 à HPME (porte-monnaie électronique Hi-Pay), la division Hi-Media Payments renforce sa position de leader des fournisseurs de services de paiements à destination des éditeurs de biens digitaux avec désormais deux entités agréées : émetteur de monnaie électronique (Hi-Pay) et établissement de paiement (Allopass).
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email