(BFM Bourse) - Si le récent avertissement sur résultats de Hi-Media a logiquement été mal accueilli par le marché, le groupe de media online n'en continue pas moins d'obtenir de francs succès dans le cadre de sa stratégie de diversification dans l'édition de sites propriétaires.
Jeuxvideo.com est l'un d'eux. "Fer de lance de la thématique Entertainment du Groupe en France et leader incontesté sur son segment des jeux vidéo dans les pays francophones", le site a enregistré un trafic record au cours du mois d'octobre avec 302 millions de pages vues (source : Adtech, octobre 2008) pour 2,7 millions de visiteurs uniques (source : Nielsen), annonce lundi Hi-Media.
Cyril Zimmermann, fondateur et Président Directeur Général du Groupe déclare : « Deux ans et demi après son acquisition, Jeuxvideo.com, continue sur sa lancée et bat des records d'audience tous les trimestres. Cette position de leader et cette dynamique de croissance, sur un cœur de cible que maîtrisent parfaitement les différentes équipes du Groupe nous permettent d'assoir notre leadership sur une des thématiques les plus recherchées par les annonceurs ».
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email