(BFM Bourse) - Hi-Media grimpe de 2% à 5,7 euros vers la mi-séance, à contre-courant du marché parisien. Le chiffre d'affaires de 51 millions d'euros publié ce matin par le groupe media on-line au titre du 1er trimestre 2010 reçoit un bon accueil sur le marché.
L'activité de régie publicitaire a renoué avec la croissance (+1 %) en pro forma sur le trimestre (+81% avec l'intégration d'Adlink Media), tandis que le pôle micro-paiement a vu ses facturations progresser de 16 % à 27,1 millions d'euros.
"Sur ses deux métiers, le bon positionnement du Groupe et le lancement de nouvelles offres permettront à Hi-media de continuer à afficher d'excellentes performances tout au long de l'exercice avec une très bonne deuxième partie d'année en perspective», déclare Cyril Zimmermann, fondateur et Président Directeur Général du groupe
Du côté des analystes, Gilbert Dupont confirme son opinion "Accumuler" et son objectif de cours de 5,9 euros sur le titre, tandis que CM-CIC Securities maintient son avis "Conserver" (cours cible de 5,20 euros).
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email