Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.120 € -1.40 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Partenariat stratégique avec vivaki

mardi 11 septembre 2012 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - The Nerve Center, la branche R&D de VivaKi et Hi-Media annoncent avoir signé un partenariat stratégique européen. Hi-Media donnera accès à un inventaire et des données premium au service 'Audience on Demande' (AOD) de VivaKi Nerve Center.

Les deux entreprises se sont accordées sur une gamme unique de solutions et travailleront sur des solutions sur mesure appliquées à l'inventaire de Hi-Media.

'AOD est un trading desk propriétaire qui rend possible des ciblages publicitaires extrêmement fins grâce à la qualité de ses bases de données, et propose aux annonceurs des audiences pertinentes sur les media digitaux', explique Hi-Media.

AOD est proposé par les agences de VivaKi, dont Starcom MediaVest Group, ZenithOptimedia, Razorfish et Digitas, et a déjà servi pour leur compte plus de 148 milliards d'impressions publicitaires online auprès de 811 annonceurs et à travers plus de 37.000 campagnes de publicité.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour