Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Nouveau repli, mais cheuvreux et oddo y croient

vendredi 19 mars 2010 à 17h19
Nouveau repli, mais cheuvreux et oddo y croient

(BFM Bourse) - Hi-Media recule encore de 1% à 5,4 euros vendredi soir après avoir déjà cédé hier 3,9% en réaction à la publication de ses comptes annuels 2009. Si l'accueil des investisseurs aux résultats du groupe media on-line semble mitigé, celui des analystes est pourtant sans ambiguïté positif.

Gilbert Dupont a confirmé hier son opinion « Accumuler » et Exane BNP Paribas a réitéré la sienne « Surperformance » (objectif de cours de 6,2 euros) au vu de performances supérieures à leurs attentes.

De même, Cheuvreux a réaffirmé sa recommandation « Surperformance » avec un objectif de cours de 6,50 euros. Le broker est confiant dans l'histoire boursière 2010 du titre, qui devrait profiter selon lui de nouveaux contrats dans l'activité de régie publicitaire et d'opportunités dans le micro paiement.

Il partage aussi avec, Oddo – qui continue ce vendredi de conseiller l' « Achat » de Hi-Media avec un objectif de cours de 6,30 euros – l'opinion selon laquelle Hi-Media détient désormais une taille critique (grâce au rachat d'AdLinK), qui devrait contribuer à faire levier sur la marge opérationnelle.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat