Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.140 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Nominations au sein de l'équipe dirigeante

mardi 21 janvier 2014 à 08h54
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Hi-Media vient de procéder à une série de nominations.

Gabriel de Montessus et Eric Giordano sont nommés chacun au poste de directeur général groupe. M. Montessus, qui travaille pour Hi-Media depuis 2007, conserve la responsabilité de la direction financière et administrative. M. Giordano, qui a rejoint le groupe en 1999, prend en charge son développement commercial sur ses métiers publicitaires et de paiement électronique.

Bruno Gloaguen est nommé directeur Europe de HiPay, entité dédiée aux solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants et les éditeurs de contenu digital.

Patrice Sguerzi est nommé directeur Europe des activités de régie publicitaire de Hi-Media. Il occupait précédemment le poste de directeur marketing et développement.

Enfin, Mickael Ferreira est nommé directeur des activités conseil et services publicitaires du groupe. Précédemment, Il était directeur des activités de publicité à la performance.

E. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour