Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Les opinions des analystes divergent

mercredi 25 juillet 2007 à 17h31
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Hi-Media a terminé la séance de mercredi sur un gain significatif de 3.9% à 7.7 euros. Les investisseurs ont salué la publication mardi soir par le groupe d'un chiffre d'affaires de 26.7 Millions d'euros au titre du deuxième trimestre 2007, en croissance de 41% par rapport au deuxième trimestre 2006.

Cette performance, et l'annonce de la reprise de la politique de croissance externe de la société, ont conduit Arkeon Finance à relever sa recommandation sur le titre. Le cabinet d'analyse conseille désormais l' « achat » d'Hi-Média, alors qu'il préconisait auparavant d' « alléger ». L'objectif de cours passe de 8 euros à 9 euros.

Selon des sources de marché, Cheuvreux se dit pour sa part très confiant dans la capacité de Hi-Média à atteindre son objectif de chiffre d'affaires de plus de 100 Millions d'euros pour une marge d'Ebitda de 15 Millions d'euros cette année. Le broker reste à « surperformance » avec un objectif de cours de 9 euros.

La seule note discordante émane aujourd'hui de CM-CIC Securities qui a réitéré sa recommandation « vendre » avec un objectif de cours de 7.06 euros. Le broker juge les performances réalisées proches de son propre scénario mais il considère que les prévisions annuelles sont fragilisées par la poursuite de la restructuration interne du groupe.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat