(BFM Bourse) - Hi-Media s'illustre mercredi parmi les meilleures performances du SBF 120, bondissant de 4,5% à 5,6 euros après la publication hier soir d'un chiffre d'affaires 2009 en hausse de 27% à 172,1 millions d'euros.
La croissance de l'activité du groupe media online s'est accélérée au dernier trimestre de l'année dernière : son chiffre d'affaires a bondi 41% à 58,8 millions d'euros sur la période, dopé par le dynamisme de l'activité de Publicité en ligne (+68%).
Les réactions des analystes sont positives, à en juger notamment par le relèvement de l'objectif de cours de Gilbert Dupont (de 5,6 à 5,9 euros) et le changement d'opinion d'Oddo (de "Accumuler" à "Achat").
A souligner aussi le relèvement de l'objectif de cours de Cheuvreux à 6,5 euros sur la valeur (contre 5,5 euros), le broker confirmant au passage son opinion "Achat". Confiant quant aux retombées de l'intégration d'AdLink, Cheuvreux révise par ailleurs à la hausse de 13% ses prévisions de bénéfice par action du groupe pour 2010 et 2011.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email