(BFM Bourse) - Après quelques séances sans tendance, Hi-Media repart de l'avant mercredi (+7,2% à 3,6 euros) dans des volumes d'échanges significatifs. Un réveil brutal qui intervient au lendemain de l'annonce par le groupe media on-line du lancement de Hipay, une solution complète de paiement électronique sécurisé par protocole SSL.
A ce jour, plus d'une dizaine de marchands ont déjà adopté Hipay, dont, Nexway.com, Taatu.com, Backchich.info, izi-collecte.com, site de collecte de dons en ligne ou encore ticketsmomes.com, la référence en matière de réservation de spectacles pour enfant. L'ensemble des sites du groupe Hi-media a également intégré Hipay.
« Hipay est un porte-monnaie électronique très innovant, avec de nouvelles fonctionnalités exclusives qui répondent aux attentes des marchands comme de leurs clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises. Ce produit vient enrichir notre gamme de solutions de paiements électroniques et complète le service de micro-paiement Allopass. », a commenté Cyril Zimmermann, PDG et fondateur du Groupe.
A noter que la hausse du jour bénéficie pleinement à ceux qui ont suivi notre conseil d'achat sur le titre ce matin à l'ouverture.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email