(BFM Bourse) - Hi-Media "assure désormais la régie publicitaire de la Tribune.fr et de ses déclinaisons sur mobiles et tablettes", a annoncé mardi soir le groupe media online, leader européen de la monétisation de l'audience sur Internet.
Actionnaire à 27,8% de La Tribune aux côtés du Groupe Hima (71.9%) par décision du Tribunal de Commerce du 30 janvier denier, Hi-Media communique par ailleurs sur annonce la "stratégie bi-média et multirégionale" mise au point par la nouvelle équipe, "qui s'appuie sur un site Internet puissant et un hebdomadaire économique national enrichi de déclinaisons locales".
Ainsi, "à partir du 13 avril 2012, chaque vendredi et pour un tirage de 100 000 exemplaires, la Tribune paraîtra sous forme d'un hebdomadaire vendu en kiosque et sur abonnement".
"Cet hebdomadaire complètera l'offre éditoriale de la Tribune sur les supports numériques ; il sera consacré aux analyses, enquêtes, reportages et opinions qui permettent de comprendre et d'anticiper l'actualité".
Les domaines abordés en priorité seront ceux porteurs d'innovation, de ruptures, nécessitant des décryptages ou des mises en perspective comme l'énergie, la high-tech, les transports, le green business, l'industrie financière ou l'évolution économiques des pays émergents.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email