(BFM Bourse) - Hi-Media a publié mercredi soir son rapport narratif relatif au troisième trimestre 2007. Principal enseignement de cette publication: la croissance proforma s'est à nouveau accélérée au troisième trimestre. Elle a atteint 34%, contre respectivement 28% et 29% sur les deux premiers trimestres.
La société souligne le maintien des marges de ses différentes activités à un niveau qu'elle juge "très satisfaisant" sur les 15 derniers mois. Au troisième trimestre 2007, les marges brutes des pôles Régie publicitaire, Marketing direct et Micro paiement se sont élevées à respectivement 42%, 44% et 27%.
A retenir également, la confirmation par le management de l'objectif de plus de 100 Millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007 et d'un résultat opérationnel courant de 15 Millions d'euros.
Pour 2008, les dirigeants indiquent tabler sur une amélioration du niveau des marges du groupe à partir de l'exercice 2008, sous l'effet attendu de la montée en puissance du pole publishing, récemment renforcé par l'acquisition de fotolog.com.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email