(Cercle Finance) - Les délégations de compétence à donner au conseil d'administration à l'effet d'augmenter le capital social de Hi Media dans la limite d'un montant nominal global de 700 000, avec maintien ou suppression du droit préférentiel de souscription ont été approuvées par l'assemblée générale (10ème et 11ème résolutions) du groupe qui s'est tenue hier jeudi 20 avril 2006.
De même, l'assemblée générale a approuvé la délégation de compétence à donner au conseil d'administration à l'effet d'augmenter le nombre de titres à émettre en cas d'augmentation de capital avec ou sans droit préférentiel de souscription (12ème résolution).
La délégation de pouvoirs à donner au conseil d'administration à l'effet de procéder à l'augmentation du capital avec suppression du droit préférentiel de souscription, dans la limite de 10%, en vue de rémunérer des apports en nature, a été approuvée par l'assemblée générale (13ème résolution).
En revanche, l'autorisation à donner au conseil d'administration de procéder à une augmentation de capital réservée aux salariés a été rejetée par l'Assemblée des actionnaires
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email