Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Résultats en retrait en comparaison annuelle

jeudi 29 août 2013 à 09h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hi-media publie un résultat net après impôt à 2,2 millions d'euros au titre de son premier semestre 2013, contre 5,5 million d'euros un an auparavant.

Le résultat opérationnel courant recule d'un tiers à 4,4 millions d'euros, du fait d'une hausse des coûts techniques et marketing liés au lancement des nouveaux produits sur la publicité et le paiement.

Dans un contexte de marché qui reste morose, le groupe enregistre une baisse de 8% de son chiffre d'affaires en comparaison annuelle, à 93,1 millions d'euros, mais une stabilisation par rapport au second semestre 2012 grâce notamment à la reprise de son activité publicitaire.

Dans un contexte de stabilité de l'activité, Hi-Media est parvenu à augmenter la marge brute en rythme séquentiel (+9%) à 34,1 millions d'euros. Le taux de marge brute consolidé (36%) s'améliore ainsi de trois points porté par les deux activités (publicitaire et paiements).

Hi-media anticipe une nouvelle progression de ses activités publicitaires au second semestre, et estime que son activité paiement devrait connaître une inflexion positive en fin d'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat