(CercleFinance.com) - Hi-Media enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 198 millions d'euros, en baisse de 6% en proforma. Hi-Media a enregistré 26,2 millions d'euros de chiffre d'affaires au quatrième trimestre. La baisse d'activité est plus limitée qu'au 3ème trimestre.
' Cette inversion de tendance ne provient pas d'une amélioration du marché publicitaire digital qui reste dégradé, et ce particulièrement en Europe du Sud où le Groupe réalise près de 30% de son activité, mais du dynamisme propre aux nouveaux produits et services lancés dans les 18 derniers mois ' indique le groupe.
Au 4ème trimestre, le volume des transactions traitées par Hi-Media Payement est de nouveau en croissance sensible (+15%). ' L'essor de ces nouvelles activités basées sur les innovations technologiques ainsi que les nouvelles offres de solutions de paiement à venir devraient amplifier cette tendance en 2013 '.
Grâce aux choix effectués ces deux derniers exercices, Hi-Media devrait être ainsi en mesure de renouer avec la croissance au cours de l'exercice 2013.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email