Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Hausse de 39% du ca trimestriel

mardi 4 mai 2010 à 08h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hi-Media publie un chiffre d'affaires en hausse de 39% à 51 millions d'euros au titre de son premier trimestre 2010, ainsi qu'une marge brute en baisse de deux points à 35%.

Avec l'intégration d'AdLINK Media, l'activité de régie a presque doublé avec une progression de 81%. En proforma, l'activité de régie publicitaire display (hors activité de search marketing) a repris le chemin de la croissance avec une hausse de +1%. Cette croissance est en ligne avec l'évolution du marché sur le premier trimestre 2010.

L'activité de paiement en ligne, continue d'enregistrer un taux de croissance organique élevé à 16% qui s'accompagne de nouveautés sur la plateforme de micropaiement Allopass qui propose désormais trois nouvelles solutions de paiement local : MPME (mobile - France), Zeevex (carte prépayé - USA) et Cuenta Digital (aggrégateur de paiement - Latam).

Les sites représentent 6% du chiffre d'affaires consolidé, une part en baisse en raison notamment de l'intégration d'AdLINK Media qui dilue le poids relatif du Publishing sur l'ensemble du groupe.

Jugeant le début d'année 2010 conforme à son plan de marche, Hi-Media estime que les différents développements effectués lors de la fin de l'année 2009 et au cours du premier trimestre devraient participer à la croissance de son activité sur l'année 2010, aidée par une amélioration de l'environnement économique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat