(BFM Bourse) - Hi-Media voit son cours de bourse bondir de 5% au dessus des 2€ parmi les plus fortes progressions du compartiment B de l'Eurolist mardi matin après avoir annoncé lundi soir un accord avec Facebook lui permettant d'ajouter les inventaires de Facebook Exchange à sa plateforme propriétaire Hi-Media AdExchange.
"A travers Hi-Media Ad–eXchange les professionnels s'assurent une présence ajustée sur le 1er réseau social au monde, touchant 1 milliard d'utilisateurs actifs", a expliqué le groupe de media digital. Les inventaires de la plateforme Facebook Exchange viennent ainsi s'ajouter aux 20 milliards d'impressions déjà accessibles par Hi-Media Ad-eXchange.
"Avant cet accord, la plateforme de Hi-Media était déjà présente dans 9 pays européens et ciblait 163 millions de visiteurs unique par mois. L'accord avec Facebook devrait augmenter la taille des inventaires de l'offre de Hi-Media", commente ce matin Gilbert Dupont. La société de bourse conseille toujours d' "Accumuler" les positions sur Hi-Media avec un objectif de cours de 2,3 euros.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email