Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ADUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
0.918 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Entre au capital de la tribune

lundi 30 janvier 2012 à 13h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hi-Media annonce son entrée au capital de La Tribune, le tribunal de commerce de Paris ayant retenu ce matin l`offre de la société et de France Économie Régions pour la reprise du titre.

Cette décision fait suite à leur projet de 'poursuivre le développement du quotidien sur le digital afin de traiter l`actualité en continu et s`enrichira de la création d`un hebdomadaire papier alliant décryptage de l`économie et informations inédites.'

Dans ce cadre, 50 salariés, dont 31 journalistes, demeureront au sein des rédactions. Jean-Christophe Tortora, président du Groupe Hima, prendra les fonctions de président du groupe La Tribune ce mercredi 1er février.

Le capital de La Tribune, avant la distribution de 10% des parts aux salariés, est désormais réparti entre le Groupe Hima 66% (France Économie Régions), Hi-Media 27,8% et JCG Médias 6,2%.

'Hi-Media participera en tant qu`éditeur on line, régie publicitaire et opérateur de paiement électronique à accompagner avec succès le nouveau modèle économique du site, latribune.fr', précise Cyril Zimmermann, fondateur et président d`Hi-Media.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.80 % vs +22.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat