(Cercle Finance) - Hi Média est en baisse cet après midi de -1% à 6,35 E alors que le groupe publiera lundi prochain son chiffre d'affaires au 1er semestre. Les marchés visent une progression de près de +90% avec un chiffre d'affaires d'environ 30,5 millions d'euros.
Les analystes s'attendent à une hausse de l'activité régie publicitaire équivalente à cette du 1er trimestre 2006. Le chiffre d'affaires de cette activité devrait ressortir en hausse de près de 60% à 14,20 millions d'euros par rapport au 1er semestre 2005.
Les marchés visent une nette croissance de l'activité Marketing direct avec une amélioration des marges. Le chiffre d'affaires pourrait être proche des 2,7 millions d'euros (+150% de hausse par rapport au 1er semestre 2005). L'activité Marketing devrait profiter de l'intégration dans le groupe de la société Publicityweb. L'activité de Micro paiement devrait enregistrer également une forte croissance après le rachat d'Allopass et de l'agence web d'Eurovox. Le chiffre d'affaires pourrait être proche des 13,30 millions d'euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email