(BFM Bourse) - Hi-Media a annoncé mercredi soir au titre du troisième trimestre 2010 un chiffre d'affaires de 48,8 millions d'euros, en hausse de 25% par rapport aux 39,1 millions d'euros de la même période de 2009.
L'activité a bondi de 40% à 21,7 millions d'euros dans la branche Publicité, tandis que le pôle Paiement a vu ses facturations augmenter de 15%, à 27,1 millions d'euros.
Par comparaison, les analystes de CM-CIC Securities tablaient sur des ventes de 52 millions d'euros, en croissance de 33%.
« Sur les neuf premiers mois de l'année, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de plus de 157 millions d'euros, en croissance de 39%. », indique Cyril Zimmermann, fondateur et Président-Directeur Général du Groupe Hi-media.
Le dirigeant souligne qu'ont été effectuées « en parallèle [...] les remises à plat nécessaires de certaines unités opérationnelles qui avaient enregistré des résultats décevants au premier semestre ».
Le groupe a « également travaillé sur [ses] marges avec des premiers résultats tangibles ».
« Hi-media est donc confiant pour son activité de la fin de l'année et poursuit activement son développement avec des structures plus solides et des relais de croissance importants comme la publicité à la performance et l'expansion européenne de son activité de paiement. », déclare Cyril Zimmermann.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email