(Cercle Finance) - Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 49,2 millions d'euros sur les neuf premiers mois. Le quatrième trimestre est traditionnellement la période d'activité la plus soutenue. Le groupe est donc confiant sur la réalisation de son objectif de 70 millions d'euros de chiffre d'affaires.
La croissance du 3ème trimestre (17,2 ME) s'est maintenue à un niveau proche de celui du premier semestre. Il témoigne du dynamisme du secteur de la publicité sur Internet.
La progression du chiffre d'affaires est toujours forte en France (+39%), et au Portugal (+94%), en Suède (38%), et en Allemagne (+26%) hors acquisitions réalisées dans les 12 derniers mois. Les micro-paiements restent la première activité de Hi-Media (51% du chiffre d'affaires consolidé) devant la régie publicitaire (40%) et le marketing direct (8%). Le pôle publishing continue sa croissance et représente 4% de l'activité du groupe (l'essentiel du chiffre d'affaires étant comptabilisé dans le pôle régie) mais déjà plus de 10% de la marge brute.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email