Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.140 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Boucle le rachat de fotolog

mercredi 28 novembre 2007 à 16h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Hi-Media annonce avoir finalisé l'acquisition de Fotolog, le site communautaire dont il avait annoncé le rachat au mois d'août dernier.

Dans un communiqué, le spécialiste de la publicité sur Internet souligne que Fotolog a enregistré près de trois millions de membres supplémentaires depuis le mois d'août, dépassant ainsi le cap des 13 millions de membres.

Mathias Schilling, de BV Capital -l'un des principaux actionnaires de Hi-Media a été nommé en tant qu'administrateur de Fotolog. Erik-Marie Bion, le directeur général délégué de Hi-Media, devient pour sa part CEO de Fotolog

Fotolog est aujourd'hui le 18ème site Internet le plus visité au monde d'après les données d'Alexa, un site web d'analyse du trafic sur Internet.

Hi6media précise que cette transaction lui permet de devenir l'un des 100 premiers groupe media Internet selon Comscore.

Toujours selon Comscore, Fotolog attire 16 millions de visiteurs uniques par mois et compte plus de 350 millions de photos en ligne.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour