(BFM Bourse) - Hi-Media doit publier la semaine prochaine le chiffre d'affaires de son premier trimestre 2008. L'occasion de faire le point sur la dynamique de croissance du groupe Internet dont l'objectif de 140 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2008 représente une progression d'un peu plus de 34%.
« La montée en puissance des revenus de Fotolog ne permettrait pas de compenser une croissance inférieure à 20-22% », prévient un analyste parisien, pour qui un fléchissement de tendance pourrait remettre en cause les prévisions annuelles.
La croissance pro-forma s'était accélérée au quatrième trimestre 2007 pour atteindre 37%, contre respectivement 28%, 29% et 34% sur les trois trimestres précédents, le groupe continuant à tirer l'essentiel de ses revenus de la régie publicitaire et du micropaiement.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email