(CercleFinance.com) - Hi-Media vient de publier un résultat net des sociétés consolidées dans le rouge pour son exercice 2010, à -58,6 millions d'euros, contre +6,9 millions d'euros l'année dernière.
Le spécialiste de la monétisation de l'audience sur Internet indique avoir fait face à une dépréciation d'actifs à hauteur de 65,9 millions d'euros.
Pour sa part, le chiffre d'affaires s'établit à 222 millions d'euros en 2010, en progression de 29% en publié et de 8% en proforma par rapport à 2009.
'Sur un fond de croissance toujours soutenue, notre groupe a connu dans les 18 derniers mois une mue profonde pour réussir l'intégration de la régie publicitaire AdLINK Media, s'internationaliser et développer ses actifs technologiques ', a commenté Cyril Zimmermann, fondateur et Président Directeur Général de Hi-media.
Avant d'ajouter : ' notre groupe dispose de l'organisation ainsi que des outils qui vont lui permettre de continuer à croître et d'améliorer sa rentabilité, ce qui constitue sa priorité pour l'exercice en cours et les années à venir. '
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email