(BFM Bourse) - Arkeon Finance ajoute mercredi sa voix au concert de commentaires favorables sur les derniers chiffres d'activité d'Hi-Media. La société de Bourse vient de confirmer sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 5,8 euros sur le groupe media on line.
Hi-Media a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires 2009 de 172,1 millions d'euros, en croissance de 27%, grâce à une accélération de sa croissance au dernier trimestre de l'année dernière (+41% à 58,8 millions d'euros).
L'activité Publicité en ligne d'Hi Media a été dopée au 4ème trimestre 2009 (+68%) par l'intégration de l'allemand AdLINK Media, dont le rachat a été finalisé début septembre 2009. En dépit d'une base de comparaison difficile, l'activité de Micropaiement a dans le même temps maintenu un niveau de croissance élevé (+18%).
« Hi Media est l'un des rares acteurs parmi les régies publicitaires en Europe à pouvoir proposer une offre couplée de monétisation (Publicité et Micropaiement) ce qui constitue un atout considérable dans le paysage concurrentiel », souligne Arkeon Finance.
Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email