Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADUX

ALDUX - FR0012821890 SRD PEA PEA-PME
2.170 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adux : Accord de régie avec seloger.com

jeudi 5 janvier 2012 à 09h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hi-Media avance de 3,2% à 2,3 euros, salué pour un accord exclusif de régie portant sur l'audience des sites du groupe SeLoger.com : SeLoger.com, Immostreet.com, Bellesdemeures.com, SeLogerVacances.com Vacances.seloger.com et Agorabiz.com.

Le groupe SeLoger rassemble plus de quatre millions de visiteurs uniques et génère 360 millions d'impressions par mois. Le site permet un ciblage publicitaire précis (géolocalisation, rubrique, prix ou type de transaction), multipliant ainsi la performance des campagnes publicitaires.

SeLoger dispose également d'un large inventaire publicitaire développé pour tablette et Smartphone avec plus de 50 millions d'impressions. Les annonceurs peuvent opter pour des formats classiques ou impactants en fonction de leurs problématiques.

Présent dans neuf pays européens, Hi-Media Advertising rassemble près de 150 millions de visiteurs uniques par mois en Europe soit une couverture de 56% des internautes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour