(Cercle Finance) - AdThink Media présente des résultats 2007 en forte progression, sous l'effet conjugué de sa croissance organique et de sa politique d'acquisitions ciblées.
La régie publicitaire en ligne affiche un résultat d'exploitation annuel en hausse de 161% à 0,95 million d'euros en intégrant l'augmentation importante des investissements publicitaires, qui se sont établis à 2,5 millions d'euros sur l'exercice, contre 0,9 million d'euros sur l'exercice 2006.
Le résultat net des sociétés intégrées atteint 0,62 million d'euros, contre 0,54 million d'euros au cours de l'exercice précédent.
Après dotation aux amortissements des écarts d'acquisition, le résultat net consolidé ressort toutefois en perte de 0,28 million d'euros.
Le groupe - qui déclare avoir franchi des étapes importantes dans la mise en oeuvre de sa stratégie offensive de prise de parts de marché - avait déjà fait état d'un chiffre d'affaires consolidé multiplié par près de 2,5 à plus de 8,6 millions d'euros pour 2007.
AdThink Media - qui se dit 'en ordre de marche pour confirmer son fort développement en 2008' - compte s'appuyer sur la poursuite d'une croissance organique solide et le développement des synergies entre ses trois pôles d'activité.
Le groupe compte également tirer parti de l'intégration en année pleine des acquisitions réalisées en 2007, du développement d'ADS MarketPlace, la 1ère place de marché publicitaire européenne lancée en 2007 et sur le recours à la croissance externe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADTHINK MEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email