(CercleFinance.com) - Adthink Media annonce un résultat net consolidé négatif de -920 000 euros au premier semestre 2008, ainsi qu'un résultat d'exploitation de -297 000 euros, en amélioration de 4%.
Le chiffre d'affaires s'est accru de 148% à 7,3 millions d'euros pour le premier semestre 2008. Les actifs web d'IDG France acquis en novembre 2007 ont significativement contribué à la croissance du groupe. A périmètre constant, la croissance organique est ressortie à 81%.
Le chiffre d'affaires du pôle édition a plus que quadruplé pour atteindre désormais 73% de l'activité du groupe. Dans les services online, Adthink Media affiche près de 6 millions d'inscrits, comprenant plus de 4 millions d'inscrits dans la rencontre et 1,5 million d'inscrits dans les jeux.
850 nouveaux sites ont rejoint la régie Advert Stream sur le semestre portant à 8 850 le nombre de sites en régie. La régie accroît ainsi continuellement son audience avec près de 20 millions de visiteurs uniques par mois à fin juin 2008.
Enfin, la société indique que le pôle acquisition et génération de trafic a contribué très significativement aux bonnes performances du groupe.
Adthink Media anticipe une forte croissance pour l'ensemble de l'année 2008 et entend générer un résultat d'exploitation positif sur l'exercice.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADTHINK MEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email