(Cercle Finance) - Adthink Media annonce avoir pris une participation de 35% dans le site de vente privée Missgoodbuy.com, une opération à partir de laquelle le groupe envisage d'établir un partenariat 'gagnant-gagnant'.
Le groupe Internet, axé sur la monétisation de l'audience, l'édition de services et l'acquisition de trafic, explique que son entrée au capital de Missgoodbuy.com constitue un 'nouveau vecteur de valorisation' de la base de contacts bâtie grâce au développement de ses activités.
Il précise que les transactions réalisées par Missgoodbuy.com grâce à l'accès à sa communauté de contacts, qui compte plus de cinq millions d'adresses qualifiées, donneront lieu à une rétribution calculée sur le montant des ventes concernées.
'Au-delà de ce partenariat 'gagnant-gagnant', notre engagement aux côtés de Missgoodbuy.com a également été motivé par la qualité du projet sur le marché porteur de la vente privée en ligne', ajoute Sylvain Morel, le président d'Adthink.
Lancé fin 2007, Missgoodbuy.com propose à ses membres l'organisation de ventes privées de produits de grandes marques, avec de fortes réductions par rapport aux prix constatés en boutiques. Ces ventes concernent de nombreux domaines, allant du prêt-à-porter aux accessoires de mode, en passant par l'épicerie fine.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADTHINK MEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email