(CercleFinance.com) - Adthink Media a enregistré un résultat net part du groupe de 1,6 million d'euros en 2010, contre un résultat négatif de 1,1 million d'euros l'année précédente.
Le groupe média affiche un résultat d'exploitation de 2,7 millions d'euros, en progression de 189%.
Il dégage ainsi une marge d'exploitation de 11,4%, contre 4,8% en 2009, dépassant ses objectifs.
Adthink Media a réalisé un chiffre d'affaires de 23,5 millions d'euros, en croissance organique de 21%, portée par le dynamisme du pôle de monétisation d'audience.
'Depuis 2007 nous avons privilégié la croissance afin d'atteindre une taille critique dans tous nos services et de bénéficier d'un effet volume en optimisant les dépenses. En 2010 cet objectif est atteint et nous dégageons une rentabilité d'exploitation à deux chiffres. Nous sommes prêts aujourd'hui à passer à la deuxième étape de notre développement avec à la fois une ambition internationale et le développement de nouveaux services constituant des vecteurs additionnels de croissance pour le groupe', indique Bertrand Gros, directeur général.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADTHINK MEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email