Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADTHINK MEDIA

ALADM - FR0010457531 SRD PEA PEA-PME
1.710 € -1.16 % Temps réel Euronext Paris

Adthink media : Acquiert les sites internet d'idg france

jeudi 19 juillet 2007 à 11h52
BFM Bourse

(Cercle Finance) - AdThink Media, réseau publicitaire indépendant et éditeur de sites internet, a finalisé un accord pour l'acquisition des sites internet d'IDG France. Ceux-ci comprennent Lemondeinformatique.fr, Reseaux-telecoms.net, Ditributique.fr et Digitalworld.fr ainsi que d'autres actifs de la société IDG France comme le pôle de conférences CIO.

Dans le cadre de cette acquisition, la société a par ailleurs conclu un accord stratégique avec IGS, régie publicitaire du groupe IDG, 'lui permettant de bénéficier des campagnes publicitaires des plus grands annonceurs internationaux'.

Le groupe précise qu'il devient grâce à cette acquisition, le n°1 sur l'audience informatique B2B (Business to Business) en France et renforce son statut de groupe média internet.

' L'acquisition des sites internet du groupe IDG France est en adéquation avec notre stratégie de croissance externe présentée lors de notre introduction sur Alternext en avril 2007. La finalisation de l'opération est prévue pour septembre 2007 et nous permettra d'intégrer dès le quatrième trimestre une partie des 5,8 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel générés par l'ensemble des sites ' affirme Bertrand Gros, directeur général et co-fondateur de AdThink Media.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADTHINK MEDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat