(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris va présenter aujourd'hui aux compagnies aériennes ses propositions d'orientations sur la tarification des redevances pour 2010 et les principaux axes du prochain Contrat de régulation Economique (CRE) portant sur la période 2011-2015.
' Aéroports de Paris est donc en mesure de présenter pour le prochain contrat de régulation économique des propositions équilibrées. Elles permettent notamment, à travers une modification du périmètre de régulation, d'assurer un juste partage entre Aéroports de Paris et les compagnies aériennes de la valeur créée par les efforts de l'entreprise. Ce cadre de régulation devrait constituer une incitation forte pour Aéroports de Paris à renforcer sa compétitivité et son attractivité vis-à-vis des transporteurs aériens et à développer le trafic. ' a déclaré Pierre Graff, Président-directeur général d'Aéroports de Paris.
Aéroports de Paris retient dans sa proposition l'hypothèse d'une légère croissance du trafic de passagers en 2010 (de 0,5 %), puis d'une croissance annuelle moyenne de 3,2 % sur la période 2011-2015, avec un redémarrage progressif de l'activité.
Pour l'exercice 2009, compte tenu des tendances de trafic observées sur les derniers mois, Aéroports de Paris anticipe un chiffre d'affaires en légère croissance et un EBITDA compris entre 850 et 880 millions d'euros8.
Compte tenu des tendances de trafic observées sur les derniers mois, Aéroports de Paris anticipe un chiffre d'affaires en légère croissance et un EBITDA compris entre 850 et 880 millions d'euros en 2009.
Pour 2010, compte tenu des hypothèses de trafic et des orientations retenues par Aéroports de Paris pour la tarification des redevances, Aéroports de Paris anticipe un EBITDA compris entre 850 et 880 millions d'euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email