(CercleFinance.com) - CM-CIC maintient sa recommandation ' d'alléger ' le titre Aéroports de Paris et laisse son objectif de cours inchangé à 46 euros. L'analyste souligne pourtant que l'exploitant des aéroports de Paris a dévoilé des ventes meilleures que prévu.
ADP a dévoilé un chiffre d'affaires consolidé semestriel en hausse de 5,9 % à 1 285,9 millions d'euros contre une estimation de 1238,8 millions d'euros de la part des analystes de CM-CIC. Le spécialiste souligne que le pôle aéronautique enregistre une croissance de 6,9 % de ses ventes à 692,2 millions d'euros contre 660 millions d'euros attendu par l'analyste.
Seul le segment commerces et services (+ 1,4 %) affiche une croissance en deçà des attentes de l'intermédiaire.
CM-CIC estime que ' ces bons résultats semestriels montrent la résistance du groupe ADP et les effets positifs de sa politique de diversification '. Toutefois, le spécialiste met en garde contre les effets des prochaines négociations tarifaires qui auront lieu à la fin de l'année. Par ailleurs l'analyste indique qu'il continue de ' penser qu'ADP demeure survalorisée ', ce qui justifie sa recommandation d'alléger le titre en portefeuille.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email