(BFM Bourse) - Nouvelle idée de petite capitalisation très volatile ce matin à destination des investisseurs les plus actifs avec un conseil d'achat spéculatif sur Adomos. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui justifient la prise de positionnant à l'achat, à ce stade, sur l'action du spécialiste de l'investissement immobilier défiscalisé sur Internet :
1) la small cap proposée est depuis le 30 novembre 2011 soumis ponctuellement à une très forte volatilité. Les envolées des 30 novembre 2011, 7 décembre 2011, et 2 janvier 2012 ont pris place dans des volumes intenses 2) la qualité du point d'entrée graphique, en fin de consolidation et après retracement intégral des gains du 2 janvier, invite à l'achat sans plus tarder.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Adomos, dès l'ouverture du marché, avec les 0.34 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.21 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
