Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOMOS

ALADO - FR0013247244 SRD PEA PEA-PME
0.620 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adomos : Les BSA seront attribués à l'issue de la séance du 27 juin

lundi 24 juin 2013 à 09h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Adomos a détaillé ce matin les caractéristiques de son émission de bons de souscription d’actions (BSA). Ceux-ci seront attribués gratuitement aux actionnaires de la société, à raison d’un BSA pour chaque action inscrite en compte à l’issue de la séance du 27 juin. Les actionnaires auront alors deux ans (jusqu’au 30 juin 2015), pour exercer leurs bons, deux BSA donnant le droit de souscrire une action nouvelle au prix d’exercice de 0,03 euro par action.

L’opération doit permettre aux actionnaires « de limiter leur dilution liée aux opérations réalisées et à venir sur le capital avec suppression du droit préférentiel de souscription », précise Adomos dans un communiqué.

A noter que le Pdg de la société, Fabrice Rosset, qui détient 1,1 million d’actions de la société, a indiqué qu’il se réservait la faculté d’exercer les BSA qui lui seront attribués.

F. A. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOMOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour