(BFM Bourse) - Adomos, spécialiste de la distribution d'investissement immobilier sur Internet, annonce lundi le lancement d'un emprunt obligataire de 2,5 millions d'euros afin de financer l'accélération de sa croissance au cours des prochains mois.
Des obligations convertibles (OC) seront émises, à un prix de souscription unitaire de 1 euro, et avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.
« Cette opération permettra de renforcer la structure financière du groupe et d'accélérer son développement au cours du deuxième semestre et en 2010 », explique la société dans un communiqué. « Constatant la nette reprise du marché de l'investissement immobilier locatif au premier semestre 2009, Adomos a pour objectif de progresser rapidement sur son marché redevenu porteur. »
A travers une intensification des investissements en marketing et en ressources humaines commerciales, Adomos estime être en mesure d'atteindre de nouveau un volume proche de 1 000 ventes en 2010-2011, « soit un niveau équivalent à celui atteint en 2006 et 2007 ».
Recevez toutes les infos sur ADOMOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email